Grands jeux de 2017

2016 a été une grande année pour le PlayStation Network qui a été constant dans la prestation de ses joueurs avec des jeux de classe mondiale dont seuls quelques-uns sont mentionnés ici.

  • À l’intérieur : ce jeu est trop beau pour être vrai. Il est construit avec brio, captivante, horrible et parfaitement entraîné pour vous tenir au bord de votre siège tout au long du jeu. Le jeu prend le jeu de plateforme 2D puzzle et vous donne un jeu qui vaut bien 3 heures sur le jeu. Si vous êtes un fan des limbes, alors vous ne devriez pas manquer ce jeu.
  • Le témoin : sentir les frissons d’être seul dans une île et tout ce qui vous entoure vous mènera à une quête. Parfois, les puzzles sont tout à fait simple et clair et se trouvent juste en face de vos yeux, tandis que d’autres fois, vous aurez à caser littéralement votre cervelle pour trouver la bonne réponse. C’est le jeu pour vous si vous voulez avoir un bon challenge.
  • Diablo III : Ultimate Edition Evil : Si vous en finir avec les éditions début tumultueuses de la Diablo III, vous avez un jeu solid qui est bon d’aller. Ce jeu est un peu une surprise après le nettoyage de sa loi sur les éditions précédentes pour fournir un jeu vif et accrocheur qui gardera toute personne disposant d’une console heureux.
  • Uncharted 4 : Nathan du donnant le pouvoir de la furtivité a fait ce jeu bon énorme et son Nathan aventure seulement obtenir mieux avec cette version. Pour en revenir avec le frère disparu depuis longtemps, à travers les villes enfouies, déserts et des montagnes à trouver le Trésor charmant qui se trouve en attente pour vous.
  • Ligue de fusée : Si vous bien que football et voiture ne vont pas bien ensemble, alors ce jeu est destiné à vous prouver le contraire. Ce jeu vous donne un bon moment joyeux avec son gameplay loufoque et chaotique qui vous donne un avantage concurrentiel rare pas comme les autres. Après avoir joué à ce jeu, vous ne peut pas arrêter vous-même à partir en espérant que ce jeu allait bientôt devenir une réalité dans un avenir proche.
  • The Witcher 3 : la dernière aventure de Geralt de Rivia est le meilleur encore. Vous serez complètement perdu dans ce jeu qu’il vous submerge avec son écriture habile, caractère mémorable et ligne d’histoire thriller à vous tenir accroché au jeu pendant des heures ensemble. Ce jeu vous donne le plaisir de lutter contre vos ennemis, ce qui en fait presque aussi bon qu’Explorer.
  • Hitman : la série est de retour et c’est mieux que jamais. Avec communauté mécanique détaillée et très claire des cibles qui sont destinés à être détruits par vous d’une manière qui vous plaît, ce jeux met tout sur la table. Si vous êtes un grand fan des films d’espionnage classique, puis vous certainement ne peut se permettre de rater ce jeu.

Si vous êtes inquiet pour les grands mâles que vous allez dépenser dans l’achat de ces jeux, vous pouvez toujours utiliser le générateur de psn pour générer le code psn gratuit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *